Partenaire
Odoo Suisse
Appollo, partenaire de votre intégration Odoo,
le logiciel de gestion le plus complet
pour les PME Suisses🇨🇭
Digitaliser votre PME avec Odoo
La digitalisation, un enjeu majeur pour votre société
La digitalisation est devenue incontournable pour les PME suisses afin de rester compétitives. Cependant, la transition vers le numérique peut sembler intimidante, surtout pour les petites entreprises peu familiarisées avec les outils digitaux.
Odoo, la solution pour une transformation digitale en douceur
C'est là qu'Odoo entre en jeu. Odoo est une solution de gestion d'entreprise (ERP) complète et modulaire, conçue spécifiquement pour faciliter la digitalisation des petites entreprises. Facile à prendre en main, elle a déjà convaincu plus de 10 millions d'utilisateurs à travers le monde.
Partenaire officiel d'Odoo en Suisse, Appollo vous accompagne dans cette transition en douceur, en vous offrant des services d'intégration personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques.
Piloter votre entreprise depuis un seul outil
Une plateforme unique pour la gestion simplifiée de votre société
Simplifier la gestion de votre société en utilisant un outil unique et intuitif.
Odoo est l'ERP le plus simple d'utilisation du marché.
Avec son interface conviviale, nul besoin d'être un expert pour prendre un main les différents modules.
Centralisez vos opérations et dominez votre sujet
Odoo vous permet de rassembler toutes les facettes de votre entreprise dans une seule interface web conviviale. Terminé les doubles saisies, toutes vos données sont centralisées et connectées.
Avec toutes vos données centralisées, vous pouvez suivre la performance de votre PME et prendre de meilleurs décisions en temps réel depuis n'importe où.
Odoo, le couteau suisse
des logiciels de gestion
Un écosystème d'applications métiers
Taillé sur mesure pour les besoins variés des PME suisses, Odoo regroupe toutes les applications nécessaires à la gestion de votre entreprise.
De la réalisation d'un devis, à la facturation et la comptabilité, en passant par la gestion des achats, des ressources humaines ou de votre stock, chaque module peut être activé en fonction de vos besoins spécifiques.
Faites évoluer votre outil avec votre entreprise
En tant que PME suisse, vous évoluez et grandissez constamment. Odoo grandit avec vous. Vous pouvez personnaliser les modules existants et en ajouter de nouveaux lorsque votre entreprise en a besoin.
Ainsi, Odoo devient un couteau suisse numérique, prêt à relever tous les défis que vous lui présentez.
Les avantages d'Odoo
Le logiciel de gestion d'entreprise adaptée aux PME suisses
Intuitif & Accessible
Odoo est un outil facile à prendre en main,
accessible en ligne et sur tout les appareils.
Centralisé & Complet
Odoo centralise la gestion de tout les processus
de votre entreprise dans une seule et même plateforme.
Flexible & Evolutif
Odoo s'adapte à votre rythme. Installez, configurez et
personnalisez les modules selon vos besoins et votre évolution.
Efficace & rentable
Odoo automatise et facilite la réalisation de nombreuses tâches opérationnelles vous permettant de vous ré-appropriez votre temps
Automatisez vos processus avec des
applications métiers connectées
Optimisez la productivité de vos ressources en centralisant et automatisant vos tâches administratives et opérationnelles
avec des applications métiers interconnectées.
Votre logiciel de gestion
sur mesure
Un outil, mille possibilités
Centraliser la gestion de votre société avec les applications métiers Odoo.
Terminé les doubles encodages, toutes vos données sont centralisées et connectées.
Modularité, flexibilité et simplicité d'utilisation
Avec Odoo, on vous réconcilie avec les logiciels de gestion d'entreprise. Odoo est l'ERP le plus simple d'utilisation du marché et s'adapte aux besoin et la croissance de votre société.
Son approche modulaire, caractérisée par ses applications spécifiques, vous permet de démarrer uniquement avec les applications dont vous avez besoin et d'installer d'autres modules en fonction de votre croissance.